Français !1023
Pages:
1sebastien private msg quote post Address this user | ||
Bonjour, Il y a t'il des français sur le forum, même concurrents ;-) Nous sommes, quoi qu'il en soit, au début de l'aventure de matterport et de la visite immersive !! Nous pouvons échanger des infos, il y a de la place pour tout le monde, largement ! A bientôt Seb Google Translate version Added by @DanSmigrod Hello, There there any French forum , even competitors ;-) We are , in any case , in early matterport adventure and immersive visit !! We can exchange information , there is room for everyone , well ! See you soon Seb |
||
Post 1 IP flag post |
michelg private msg quote post Address this user | ||
Bonjour Nous serions pour l'instant 2 ! Nous pourrions échanger c.est une bonne idée! Michel Google translate added by @dasmigrod We would for now 2 ! We could exchange c.est a good idea! |
||
Post 2 IP flag post |
sebastien private msg quote post Address this user | ||
Salut, Et bien oui, je suis en région parisienne mon site est www.look360in.com et j'essai de développer la techno matterport mais tout les pros ne sont pas encore prêt ! et toi, tu à un site, une offre qui fonctionne ? A bientôt |
||
Post 3 IP flag post |
joelE private msg quote post Address this user | ||
Francais d'origine, vivant maintenant au Québec, mais j'espère bien faire des VR lors de mes séjours en France (dans les Alpes) | ||
Post 4 IP flag post |
Pages:
1This topic is archived. Start new topic?